Test du Sony DSC-HX200V

test Sony DSC-HX200VLe bridge Sony DSC-HX200 profite du nouveau capteur CMOS Exmor R (rétro éclairé) de 18 mégapixels. Il est équipé d’un zoom optique Vario-Sonnar de Carl Zeiss 30x stabilisé sur trois axes bénéficiant d’un revêtement unique réduisant les reflets. Il est muni d’une bague électrique permettant de faire varier le zoom ou la mise au point, vous gagnez ainsi en précision et en fluidité. Les équipements du Sony DSC-HX200 assurent des photos d’une qualité exceptionnelle y compris dans les cas de faible luminosité et le zoom optique puissant la polyvalence des usages.

En plus d’offrir un grand éventail de possibilités en photo, le bridge Sony DSC-HX200 permet la réalisation de superbes vidéos en Full HD jusqu’à 50 images par seconde d’une simple pression sur la touche dédiée à cet effet. Vous profitez de la stabilisation pendant vos films, les vidéos sont nettes et précises y compris lors de vos mouvements.

Avec le bridge Sony DSC-HX200 vous visez ou regardez vos photos / vidéos sur un grand écran inclinable de 7,5 cm (3 pouces) de diagonale ou à partir du viseur. Le passage de la visée par le viseur ou l’écran se fait automatiquement, l’appareil détecte la présence des yeux au viseur.

source : zone-bridge.com

Publicités

Une réflexion au sujet de « Test du Sony DSC-HX200V »

  1. Ping : Guide d’achat Noël 2012 : les bridges |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s