Précisions sur le Canon 7DII

canon eos 7DIICanon va organiser le 21 août prochain un évènement spécial durant lequel devrait être présentée la nouvelle version de l’EOS M, et donc de l’APN hybride de la célèbre marque rouge. Toutefois, il pourrait également être question d’un second boitier, de type réflex cette fois. Un boitier qui ne serait autre que ce fameux 7D Mark II dont on entend parler depuis l’année dernière et qui n’a toujours pas montré le bout de son nez. Or justement, si l’on en croit Northlight Images, l’élaboration de ce dernier irait bon train et Canon se serait même arrêté sur quelques spécifications techniques que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus bas dans l’article.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons surgir des spécifications techniques censées concerner le Canon EOS 7D Mark II. En réalité, tous les deux ou trois mois, nous avons droit à une nouvelle fiche technique. Il semblerait effectivement que les pontes de Canon n’aient pas encore pris leur décision concernant leur nouveau boitier. Toutefois, si le constructeur doit réellement l’annoncer le 21 août prochain, alors ces nouvelles caractéristiques devraient être les bonnes.

Selon les sources de Northlight Images, donc, le Canon EOS 7D Mark II profiterait d’un capteur APS-C tournant aux alentours des 20 mégapixels. A côté de ça, nous pourrions également profiter d’un mode rafale de 10 ou de 12 images par seconde. Pas mal. La sensibilité, quant à elle, serait comprise entre 100 et 25.600 ISO, ce qui situerait le 7D Mark II dans la norme. Plus intéressant, le boitier intègrerait également un tout nouvel autofocus offrant de meilleures performances, y compris en basse luminosité. Un autofocus qui pourrait être dérivé du Canon EOS 70D présenté le mois dernier.

Toujours dans le même ordre d’idée et bien que ces informations ne proviennent pas directement de la source citée un peu plus haut, le 7D Mark II devrait également profiter d’un écran tactile et d’une puce WiFi afin que nous puissions en prendre le contrôle depuis un smartphone ou une tablette tactile. Les APN connectés étant très à la mode en ce moment, il serait effectivement étonnant que Canon fasse l’impasse là-dessus. Quant au reste, et bien il faudra attendre l’annonce officielle pour être totalement fixé.

source : fredzone.org

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s