Présentation du Powershot N Edition Facebook

Avec la rentrée qui se profile, Canon vient d’annoncer d’une édition spéciale Facebook de son PowerShot N que la marque japonaise qualifie de compagnon photographique pour smartphones. En gros, le Powershot N Edtion Facebook reprend exactement ce que propose le PowerShot N annoncé lors du CES 2013 mais a remplacé le bouton de connexion WiFi à un périphérique par un bouton de connexion direct à Facebook et a ajouté la reconnaissance des visages.

Une fois configuré, une simple pression sur ce bouton vous permettra de partager photos et vidéos directement sur Facebook via WiFi. Comptez 299€ pour ce mois de septembre.

Pour rappel, le PowerShot N vous propose un design plutôt original et assez minimaliste puisqu’il n’y a pas de bouton de déclenchement avec le zoom autour. Tout se résume à l’écran tactile et la double bague autour de l’objectif qui sert à zoomer et à déclencer ! On retrouve ainsi le capteur CMOS rétro éclairé de 12,1 Mégapixels, un processeur DIGIC 5, le WiFi, les filtres artistiques, l’écran tactile et inclinable de 2,8″, l’enregistrement de vidéos en 1080p…

source : journaldugeek.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s